Tarte au chou en gelée avec mayonnaise et kéfir au four
0
2655
Cuisine
russe
Teneur en calories
153,3 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
40 minutes
Protéines *
6,1 grammes
Graisses *
10,4 g
Les glucides*
15 grammes
Nous allons faire cuire la pâte pour la tarte sur du kéfir avec l'ajout de mayonnaise. La mie deviendra humide, avec de gros pores et une croûte molle et lâche. Pour la garniture, faites mijoter du chou blanc et mélangez-le avec des œufs durs - cette combinaison apportera satiété et valeur nutritive. Un morceau de cette tarte est parfait comme collation.
Ingrédients
Processus de cuisson
Cuisson de la pâte. Mettez le kéfir et la mayonnaise dans un bol profond, mélangez-les jusqu'à consistance lisse. Versez le soda, mélangez et laissez reposer quelques minutes. Ajouter ensuite les œufs et le sel, bien mélanger. Tamiser la farine et la verser dans le mélange liquide. Pétrir la pâte. Sa consistance doit être lisse, moyennement épaisse, légèrement fluide.
Cuisson de la garniture. Coupez le chou finement avec un couteau ou frottez-le sur une râpe spéciale. Nous le plaçons dans une poêle préchauffée avec une petite quantité d'huile végétale et fermons le couvercle. On laisse reposer et hydrater. Retirez ensuite le couvercle et faites frire le chou à feu moyen jusqu'à ce qu'il soit complètement tendre. En fin de cuisson, saler au goût. Retirez la casserole du feu et laissez le chou refroidir.
Nous mettons le moule à gâteau dans un four préchauffé à 180 degrés au niveau moyen-inférieur. Nous cuisons pendant trente-cinq à quarante minutes. La croûte de cette pâte se forme très bien et prend une belle couleur dorée. S'il y a des doutes sur l'état de préparation de la tarte, nous la perçons avec une brochette en bois ou un cure-dent - à la sortie, le bâton ne doit pas montrer la pâte crue collée sur lui-même.
Bon appétit!