Pickle de ravitaillement pour l'hiver

0
3937
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 69,9 kcal
Portions 3,5 litres
Temps de cuisson 80 minutes
Protéines * 2,2 grammes
Graisses * 3,4 grammes
Les glucides* 14,8 grammes
Pickle de ravitaillement pour l'hiver

Pour les amateurs de cornichon, un pot d'une telle vinaigrette est pertinent en toute saison. La pièce est parfaitement stockée tout au long de l'année dans la cave et au bon moment permettra de gagner du temps et de faciliter le travail en cuisine. Pour préparer un cornichon riche, il vous suffit de faire bouillir le bouillon ou de faire bouillir l'eau en ajoutant des pommes de terre hachées. Ensuite, nous envoyons la vinaigrette du pot à la poêle - et le cornichon est prêt!

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Préparation des légumes pour la coupe. Pour ce faire, épluchez les carottes et lavez-les. Épluchez les oignons, lavez-les et séchez-les. Rincez soigneusement les concombres et les tomates. Pour les concombres, coupez les pointes des deux côtés pour éviter une éventuelle amertume. Découpez la trace de la tige dans les tomates.
étape 2 sur 4
Rincez abondamment l'orge perlé et placez-le dans une casserole. Remplir d'eau dans un rapport de 1: 3. Porter le contenu de la casserole à ébullition et cuire les céréales pendant une heure. Il est à noter que si vous faites tremper l'orge pendant plusieurs heures, vous pouvez réduire considérablement le temps de cuisson. Pour la vinaigrette, vous avez besoin d'une céréale assez molle, mais pas trop cuite. Pendant que l'orge cuit, coupez les légumes. Coupez les concombres en petits cubes, les tomates en petits morceaux, hachez finement les oignons avec un couteau et frottez les carottes sur une râpe grossière. Nous mettons tous les légumes hachés dans une casserole profonde pour une cuisson ultérieure.
étape 3 sur 4
Versez l'huile de tournesol dans une casserole avec les légumes, ajoutez le sel, les grains de poivre noir et les feuilles de laurier. Bien mélanger le tout et mettre la casserole sur le feu. Nous cuisons la masse de légumes à basse température pendant une demi-heure à partir du moment de l'ébullition. Remuez périodiquement le futur pansement pour qu'il ne brûle pas. Après le temps spécifié, ajoutez l'orge perlé bouillie et poursuivez la cuisson pendant encore trente minutes. Ensuite, versez l'essence de vinaigre dans la vinaigrette presque finie, mélangez et retirez immédiatement du feu.
étape 4 sur 4
Je lave les canettes avec une solution de soude et les stérilise de n'importe quelle manière pratique. Laver les couvercles et faire bouillir dans l'eau pendant quelques minutes. Laissez sécher les bocaux et les couvercles. Nous déposons la vinaigrette chaude sur le récipient préparé et enroulons immédiatement les couvercles. Nous enveloppons les flans avec une couverture et dans cette position nous laissons refroidir lentement. Après refroidissement, placez les pots dans un endroit frais et sombre.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *