Salage à froid des champignons au lait blanc
0
2151
Cuisine
européen de l'Est
Teneur en calories
17,5 kcal
Portions
1 l.
Temps de cuisson
45 jours.
Protéines *
1,6 grammes
Graisses *
1 gr.
Les glucides*
1,8 grammes
Nous attirons votre attention sur une recette classique de marinage à froid de champignons au lait blanc. La quantité de sel pour les champignons dans toutes les recettes est la même. Vous pouvez modifier la quantité d'assaisonnements à votre guise, car quelqu'un aime le goût pur des champignons et quelqu'un aime le goût épicé. Vous pouvez saler les champignons du lait dans une poêle en émail, mais, bien sûr, c'est mieux dans un tonneau.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nettoyez les champignons de lait blanc collectés des débris forestiers et retirez les bases des pattes. Rincez ensuite les champignons et placez-les dans un récipient profond, selon la quantité de vos champignons. Remplissez les champignons de lait d'eau froide pendant 2 jours et mettez un peu d'oppression dessus pour que les champignons soient complètement immergés dans l'eau. Changez l'eau toutes les 6 à 8 heures.
Placez une assiette sur les champignons et mettez toute oppression dessus. Si du jus apparaît à la surface des champignons, alors le poids de l'oppression est suffisant. Transférer la casserole dans un endroit frais avec une température ne dépassant pas 8 ° C. Au bout d'un mois et demi, les champignons au lait blanc seront bien salés, saturés d'arômes d'épices, et vous pourrez les servir à table.
Mangez à votre santé !