Saler les champignons au lait blanc en bocaux pour l'hiver

0
1736
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 17,5 kcal
Portions 1 l.
Temps de cuisson 30 j.
Protéines * 1,6 grammes
Graisses * 1 gr.
Les glucides* 1,8 grammes
Saler les champignons au lait blanc en bocaux pour l'hiver

Cette recette convient lorsque vous avez besoin de mariner une petite quantité de champignons au lait blanc. Les champignons sont immédiatement trempés dans de la saumure, puis placés dans un bocal avec des assaisonnements. Votre collation sera prête dans un mois. Il est pratique de conserver les champignons salés dans des bocaux au réfrigérateur.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Nettoyez les champignons des débris forestiers, retirez la base des pattes et rincez bien sous l'eau courante. S'il est difficile de laver la saleté, faites tremper les champignons dans de l'eau avec du vinaigre pendant 1 heure, puis les champignons seront facilement lavés.
étape 2 sur 5
Placer les champignons de lait lavés dans un bol profond et verser la saumure préparée à raison de 10 g de sel et 2 g d'acide citrique pour 1 litre d'eau pendant une journée. Placez n'importe quelle presse sur les champignons. Il est conseillé de changer la saumure plusieurs fois pendant le trempage, donc faites-la cuire en plus grande quantité.
étape 3 sur 5
Couper les champignons au lait trempés en morceaux moyens. Laissez les petits champignons entiers. Ébouillanter ensuite les champignons au lait avec de l'eau bouillante. Essayez les champignons pour la salinité. Si cela ne suffit pas à votre goût, ajoutez-en en plaçant les champignons dans le bocal.
étape 4 sur 5
Mettez les champignons préparés hermétiquement et en couches dans un bocal, en plaçant l'ail haché, les grains de poivre et les feuilles vertes épicées entre les couches.
étape 5 sur 5
Assurez-vous de presser les champignons de lait dans le pot avec toute oppression et mettez le pot dans un endroit frais pendant 1 jour. Les champignons s'installeront sous l'oppression, vous pourrez donc les signaler davantage. Au bout d'une journée, fermez le bocal avec un couvercle en nylon et mettez les champignons au réfrigérateur pendant 1 mois. Passé ce délai, les champignons au lait acquièrent un goût merveilleux et vous pouvez les servir à table.

Mangez à votre santé !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *