Salage à chaud du lait noir
0
1503
Cuisine
européen de l'Est
Teneur en calories
15,5 kcal
Portions
1 l.
Temps de cuisson
14 minutes
Protéines *
1,3 grammes
Graisses *
0,8 grammes
Les glucides*
1,8 grammes
Le salage à chaud des champignons noirs est la méthode la plus populaire de récolte de ces champignons. Les champignons au lait noir resteront fermes et croustillants malgré le traitement thermique. Les saler commence par faire tremper les champignons pendant une journée. Ensuite, les champignons sont bouillis pendant seulement 5 minutes et placés dans des bocaux avec du sel et des épices.
Ingrédients
Processus de cuisson
Placez les champignons préparés dans une casserole, couvrez d'eau froide, mettez des feuilles de laurier, du poivre noir, du sel à raison de 2 c. l. pour 1 kg de champignons frais et cuire à feu moyen pendant 20 minutes dès le début de l'ébullition. Ensuite, jetez les champignons au lait bouilli dans une passoire et laissez refroidir.
Placez les parapluies à l'aneth et la ciboulette dans un bocal propre. Ensuite, mettez les champignons bouillis dans des bocaux en couches et saupoudrez chaque couche de sel à raison de 1 cuillère à soupe. l. pour 1 kg de champignons. Répartir l'aneth et l'ail entre les couches. Couvrir les pots avec une serviette en gaze. Placez une charge sur les champignons. Mettez les champignons à mariner dans un endroit frais pendant 2 semaines. Passé ce délai, ils peuvent être servis avec des oignons et de l'huile de tournesol.
Bons blancs !