Saler les champignons au lait noir dans des bocaux pour l'hiver
0
1225
Cuisine
européen de l'Est
Teneur en calories
30 kcal
Portions
1 l.
Temps de cuisson
60 jours
Protéines *
1,9 grammes
Graisses *
0,6 g
Les glucides*
4,7 grammes
Chaque femme au foyer veut mariner les champignons du lait pour qu'ils aient un goût croustillant et un arôme merveilleux. Ce champignon indescriptible contient plus de protéines que la viande de poulet et est le seul produit non animal qui contient de la vitamine D. Dans les appartements modernes, cette préparation peut être réalisée en salant des champignons au lait noir dans des bocaux.
Ingrédients
Processus de cuisson
Placez les champignons préparés dans un bocal en couches. Saupoudrer chaque couche de champignons de lait avec du sel dans la quantité calculée et mettre des feuilles de laurier, des tranches d'ail et des petits pois entre les couches. Pressez bien les champignons du lait avec votre main pour qu'ils donnent du jus.
Mettez le bocal avec les champignons sur une assiette pour que le jus de champignons ne coule pas sur la table, et laissez les champignons à température ambiante pendant 2 jours. Fermez ensuite les champignons avec un couvercle propre et, sans enlever l'oppression, réfrigérez pendant 2 mois. Les champignons au lait noir ont besoin de plus de temps pour un bon salage que les champignons blancs.
Bons blancs !