Salage à chaud des champignons de lait dans des bocaux en verre
0
2610
Cuisine
européen de l'Est
Teneur en calories
15,5 kcal
Portions
1 l.
Temps de cuisson
60 minutes
Protéines *
1,3 grammes
Graisses *
0,8 grammes
Les glucides*
1,8 grammes
Les champignons de lait sont généralement salés dans un pot en émail ou dans des bocaux. Ces derniers, bien sûr, sont plus pratiques pour le stockage et sont disponibles pour tous ceux qui sont au moins un peu intéressés par les préparatifs de l'hiver. Le salage à chaud se fait à l'aide d'une marinade chauffée, dans laquelle les champignons pré-traités doivent être plongés. Toute la séquence d'actions est clairement décrite dans la recette. Même si vous n'avez jamais mariné de champignons au lait, les photos étape par étape et les instructions détaillées ne feront pas d'erreur.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous trions les champignons de lait des débris aléatoires, les nettoyons de la contamination de surface. S'il y a des endroits qui ne peuvent pas être nettoyés, il vaut mieux les couper simplement. Ensuite, nous lavons soigneusement les champignons dans une grande quantité d'eau. Vous pouvez utiliser une brosse à dents pour obtenir les meilleurs résultats de nettoyage. Nous plaçons les champignons de lait lavés dans un bol d'un volume approprié et le remplissons d'eau froide. Nous les laissons tremper pendant douze heures. Pendant ce temps, vous devez changer l'eau plusieurs fois.
Pour préparer la saumure, portez à ébullition le volume d'eau spécifié et ajoutez du sel, du piment de la Jamaïque et des feuilles de laurier. Faire bouillir pendant une minute et retirer du feu. Lavez le bocal et le couvercle et stérilisez de n'importe quelle manière pratique. Mettez des morceaux d'ail épluché et des parapluies à l'aneth au fond du bocal. Mettez les champignons de lait préparés sur le dessus. Remplissez-les de saumure chaude et couvrez-les sans serrer. Refroidir le reste de la saumure et conserver au réfrigérateur. Nous laissons les champignons dans un bocal à température ambiante pendant la nuit. Et le matin, nous ajoutons la saumure restante dans le pot, car une partie sera absorbée par les champignons. Nous fermons les champignons de lait avec un couvercle et les mettons au réfrigérateur ou dans une cave froide. Après trois à quatre semaines, les champignons seront salés et prêts à être consommés.
Bon appétit!