Décapage à froid de champignons au lait dans des bocaux en verre

0
1411
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 16 kcal
Portions 1 l.
Temps de cuisson 50 j.
Protéines * 1,8 grammes
Graisses * 0,8 grammes
Les glucides* 0,5 grammes
Décapage à froid de champignons au lait dans des bocaux en verre

Le décapage à froid des champignons dans des bocaux sera un moyen facile et rapide pour vous de préparer des champignons pour l'hiver. Les champignons de lait sont croustillants et combinent l'arôme naturel de la forêt avec l'arôme des épices. Avec une grande quantité de champignons, il est suggéré de les saler d'abord pendant 3 jours dans un grand bol, puis de les mettre dans des bocaux en verre.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Nettoyez les champignons de lait de la saleté et du sable et rincez abondamment avec une brosse douce sous l'eau courante. Couper les gros champignons en morceaux. Ensuite, mettez les champignons dans n'importe quel grand récipient, remplissez-le d'eau froide et placez-y une oppression (un pot d'eau). Faire tremper les champignons pendant 2 jours, en changeant l'eau toutes les 12 heures.
étape 2 sur 6
Ensuite, mettez les champignons de lait trempés en couches dans un plat de salaison, saupoudrez chaque couche de sel dans la quantité calculée et placez avec les chapeaux vers le bas.
étape 3 sur 6
Couvrir les champignons d'une assiette plate, remettre l'oppression dessus et les mettre au frais pendant 3 jours.
étape 4 sur 6
Après ce temps, mettez les champignons au lait salé dans des bocaux propres. Placez des parapluies à l'aneth au fond du bocal. Placez les champignons de la même manière en couches et avec les chapeaux vers le bas, en décalant chaque couche avec les feuilles de laurier, les feuilles de cassis et l'aneth vert haché.
étape 5 sur 6
Versez les champignons de lait dans un bocal avec de la saumure préparée à raison de 3 c. l. sel par litre d'eau. Placez le parapluie à l'aneth et les feuilles de cassis sur les champignons dans le bocal.
étape 6 sur 6
Fermez les bocaux avec des couvercles en plastique propres et placez-les dans un endroit frais, un sous-sol ou un réfrigérateur. Après 45 jours, les champignons au lait acquièrent le vrai goût des champignons salés et vous pouvez les servir à table.

Bons blancs !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *