Saler les champignons au lait avec trempage
0
983
Cuisine
européen de l'Est
Teneur en calories
15,5 kcal
Portions
3 litres.
Temps de cuisson
35 j.
Protéines *
1,3 grammes
Graisses *
0,8 grammes
Les glucides*
1,8 grammes
Les champignons du lait, en particulier les noirs, sont eux-mêmes très amers en raison de la grande quantité de jus laiteux amer. À la suite du trempage, le jus et l'amertume sont éliminés, tandis que l'arôme de champignon et son goût croquant restent. Dans cette recette, nous vous encourageons à faire tremper les champignons au lait pendant une semaine avant de les mariner et de changer l'eau 2 à 3 fois par jour, puis de les mariner dans un bocal de 3 litres. Essayez-le, le résultat est magnifique !
Ingrédients
Processus de cuisson
Nettoyez les champignons des débris forestiers, lavez-les avec une brosse, car les chapeaux de ces champignons sont toujours très sales. Ensuite, mettez les champignons de lait dans un bol profond, remplissez-le d'eau froide et placez le poids dessus. Vidangez l'eau régulièrement, 2-3 fois par jour, et versez les champignons propres.
Assurez-vous de placer une charge sur les champignons dans le bocal. Cela peut être une bouteille d'eau en plastique ou un petit pot. Mettez le pot de champignons à saler dans un endroit frais à une température ne dépassant pas 10 ° C. Au bout d'un mois, retirez la charge et mettez les champignons au lait salé dans un bol plus petit. Remplissez les champignons de saumure. Votre délicieux cornichon est prêt. Vous pouvez le servir à table.
Bons blancs !