Pâte à choux pour tartes à la levure sèche

0
1738
Cuisine Monde
Teneur en calories 145,2 kcal
Portions 25 ports.
Temps de cuisson 15 minutes.
Protéines * 3 grammes
Graisses * 8,9 grammes
Les glucides* 42,7 grammes
Pâte à choux pour tartes à la levure sèche

Les tartes à la crème faites maison fourrées sont une faiblesse non seulement pour les enfants, mais aussi pour de nombreux adultes. Grâce à une quantité suffisante de levure sèche et au brassage d'une telle pâte, vous pouvez cuire des tartes tout de suite. Il est pratique à travailler, ne colle pas aux paumes, ne bouillonne pas lors de la cuisson et les tartes sont douces et moelleuses.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Versez la quantité de levure sèche, sucre, sel spécifiée dans la recette dans un petit bol et remplissez-les d'un verre d'eau tiède. Ajoutez ensuite l'huile végétale et remuez avec un fouet ou une fourchette pour dissoudre les ingrédients. Dans un bol pour pétrir la pâte, tamiser la farine de blé sur une passoire.
étape 2 sur 4
Versez ensuite la base liquide de la pâte dans la farine et mélangez à l'aide d'un fouet. Versez ensuite un verre d'eau bouillante dans la pâte et d'abord avec un fouet, puis pétrissez la pâte avec les mains jusqu'à ce qu'elle soit lisse.
étape 3 sur 4
La pâte pétrie doit être souple, lisse et souple.
étape 4 sur 4
À partir de la pâte à choux cuite à la levure sèche, vous pouvez immédiatement former des tartes avec n'importe quelle garniture. Cette pâte convient aux tartes à la poêle, et aux tartes au four.
Une pâtisserie délicieuse et réussie !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *