Tomates vertes arméniennes pour l'hiver

0
3105
Cuisine russe
Teneur en calories 70,4 kcal
Portions 5 litres.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 13,8 g
Tomates vertes arméniennes pour l'hiver

Ces tomates, en pleine conformité avec les traditions de la cuisine arménienne, sont épicées, épicées et aromatiques. Mais la quantité de poivre et d'ail, bien sûr, peut être ajustée à votre goût. Ces tomates peuvent être récoltées pour l'hiver par décapage ou décapage. Cette recette concerne ce dernier.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Nous essayons de sélectionner des tomates vertes d'environ la même taille. Nous lavons et séchons soigneusement les fruits.
étape 2 sur 4
Épluchez l'ail, rincez et séchez. Couper les dents en tranches. Nous lavons le poivre bulgare et le nettoyons des graines et des tiges. Couper la pulpe en lanières. Nous faisons la même chose avec le piment. Lavez et séchez les feuilles de céleri et d'aneth.
étape 3 sur 4
Couper les tomates vertes préparées pas jusqu'au bout. La coupe doit être assez profonde. Dans l'incision résultante, insérez un morceau de poivre, une gousse d'ail, un brin d'herbes. Ainsi, nous farcissons chaque tomate.
étape 4 sur 4
Les banques sont pré-lavées, stérilisées et séchées. Nous effectuons la même procédure avec les couvercles. Nous mettons les tomates farcies assez serrées dans les bocaux. Pour préparer la marinade, versez la quantité d'eau spécifiée dans une casserole, ajoutez du sel, du sucre cristallisé, les deux types de poivre, des feuilles de laurier, de l'acide citrique et du vinaigre. Nous mettons la casserole sur la cuisinière et portons la marinade à ébullition, mais pas à ébullition. Versez les pots de tomates avec la marinade chaude et roulez immédiatement les couvercles. Laissez la conservation refroidir et placez-la dans un endroit frais pour la conservation.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *