Tomates vertes farcies à l'adjika

0
826
Cuisine caucasien
Teneur en calories 43,5 kcal
Portions 9 p.
Temps de cuisson 180 minutes
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 14,1 grammes
Tomates vertes farcies à l'adjika

Une garniture piquante et piquante pour tomates aux poivrons et à l'ail rendra la préparation piquante. Un tel apéritif froid peut être servi avec n'importe quel plat, viande ou poisson, et peut décorer n'importe quelle table avec, ne passant que du temps à ouvrir le bocal.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Rincez soigneusement les légumes et étalez-les sur une serviette pour les faire sécher. Vérifiez les bocaux pour les éclats et les fissures, lavez-les bien avec du bicarbonate de soude et stérilisez dans un four chaud pendant 10 minutes.
étape 2 sur 5
Eplucher les poivrons en enlevant le cœur et les graines. Si vous voulez plus de piquant, laissez les graines dans le piment. Broyer les poivrons dans un hachoir à viande avec l'ail épluché et remuer.
étape 3 sur 5
Faire une coupe transversale sur chaque tomate sans les couper complètement.
étape 4 sur 5
À l'aide d'un couteau, étalez soigneusement la garniture sur les rainures des fruits et repliez-la fermement dans le bocal. Faites bouillir de l'eau dans une casserole avec le sucre et le sel, faites cuire pendant 2 minutes et versez le vinaigre, remuez bien le liquide.
étape 5 sur 5
Versez la saumure dans les bocaux et couvrez avec les couvercles jusqu'à ce que la pièce refroidisse. Fermez le récipient avec des couvercles en plastique.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *