Tomates vertes farcies aux herbes et à l'ail pour l'hiver
0
1501
Cuisine
russe
Teneur en calories
103,5 kcal
Portions
10 litres
Temps de cuisson
50 minutes
Protéines *
0,4 grammes
Graisses *
gr.
Les glucides*
25,8 g
Il existe de nombreuses méthodes et recettes pour préparer des tomates vertes farcies pour l'hiver. Selon la garniture et les épices choisies, différents goûts et nuances sont obtenus. La "société" la plus simple et toujours gagnante pour les tomates vertes sera l'ail, l'aneth, le sel et le poivre. Avec un tel ensemble, les légumes seront modérément épicés, aromatiques, juteux et croustillants. Nous allons cuire les tomates elles-mêmes en utilisant la méthode de fermentation - cela ajoutera une acidité supplémentaire et un accent de goût caractéristique.
Ingrédients
Processus de cuisson
Pour préparer la garniture, épluchez l'ail de la cosse. Nous lavons et séchons les feuilles d'aneth. Coupez la tige du piment fort, ne nettoyez pas les graines. Nous passons les composants préparés dans un hachoir à viande ou broyons avec un mélangeur. Mélanger la masse résultante en plus pour que tous les ingrédients se mélangent bien.
Pour préparer la saumure, portez la quantité d'eau spécifiée à ébullition. Nous y versons du sel et du sucre cristallisé. Mélanger et verser les tomates avec la saumure obtenue. Nous mettons une assiette ou un couvercle d'un diamètre approprié sur le dessus, en pressant les tomates. Ensuite, nous mettons l'oppression. Couvrir le dessus avec une serviette propre.
Laissez le récipient à température ambiante pendant trois jours. Pendant ce temps, le travail des bactéries "responsables" de la fermentation va commencer. Après trois jours, nous retirons les tomates dans un endroit frais - une cave ou un sous-sol. Vous pouvez également disposer les tomates dans des bocaux propres, verser sur la saumure et réfrigérer. Encore une semaine dans un endroit frais - et les tomates sont prêtes. Ils peuvent être consommés immédiatement ou laissés pour l'hiver.
Bon appétit!