Tomates douces marinées vertes

0
950
Cuisine russe
Teneur en calories 74,8 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 35 minutes
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 18,3 g
Tomates douces marinées vertes

A la fin de l'automne, en retirant de la serre les légumes qui ne sont pas encore mûrs, on se pose la question : "Qu'en cuisiner ?" Nous partageons avec vous une excellente recette de tomates vertes marinées au nom inhabituel de "grenouilles". Ils sont appelés ainsi en raison du fait que pendant le processus de cuisson, ils sont coupés en deux et farcis d'ail, ressemblant à des grenouilles coassantes. Après avoir entendu un nom si bizarre, les enfants seront heureux de vous venir en aide, puis ils seront heureux de goûter le flan fait de leurs propres mains.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Pour la couture, choisissez de bons fruits d'environ la même taille. Nous les rinçons à l'eau froide et les posons sur une serviette pour qu'ils sèchent un peu.
étape 2 sur 6
Épluchez les carottes, rincez-les et coupez-les en fines tranches. Nettoyez l'ail, rincez et coupez les gousses en deux.
étape 3 sur 6
À l'aide d'un couteau bien aiguisé, coupez chaque tomate sur le dos de la tige et farcissez-la d'un morceau d'ail.
étape 4 sur 6
Au fond d'un bocal stérilisé, mettez un parapluie d'aneth, des feuilles de cassis et une partie de carottes hachées.
étape 5 sur 6
Ensuite, mettez les tomates bien serrées dans le bocal, en saupoudrant avec les carottes restantes. Versez de l'eau bouillante dessus et laissez cuire à la vapeur pendant 10 à 15 minutes. Versez ensuite l'eau du pot dans la casserole.
étape 6 sur 6
Ajouter le sucre et le sel à l'eau, porter la marinade à ébullition. À la fin, ajoutez le vinaigre, faites cuire pendant une minute et retirez la marinade du feu. Versez la marinade chaude dans un bocal et serrez bien le couvercle. Retournez le bocal et laissez-le refroidir complètement. Ensuite, nous retirons les tomates pour les conserver dans un endroit frais.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *