Tomates vertes Se lécher les doigts

0
1019
Cuisine russe
Teneur en calories 63,5 kcal
Portions 20 ports.
Temps de cuisson 90 minutes
Protéines * 0,9 grammes
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 15,1 grammes
Tomates vertes Se lécher les doigts

Je veux partager une recette de préparation hivernale, dont le nom parle de lui-même - "Tu vas te lécher les doigts." Verts marinés

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Préparez tous les ingrédients dont vous avez besoin. Lavez soigneusement les carottes et épluchez-les avec un économe. Lavez soigneusement les tomates vertes sous l'eau courante, puis séchez-les. Choisissez des petites tomates. Eplucher l'ail, le couper en plusieurs morceaux. Lavez et nettoyez la racine de raifort.
étape 2 sur 6
Lavez soigneusement les bocaux et stérilisez-les au four ou au bain-marie. Coupez les carottes en tranches de 1,5 à 2 cm d'épaisseur. Remplissez des pots stériles avec des tomates, des carottes et de l'ail, en alternant les couches.
étape 3 sur 6
Placez la racine de raifort avec des parapluies d'aneth secs sur le dessus des pots remplis.
étape 4 sur 6
Versez la quantité d'eau potable requise dans une casserole, ajoutez les feuilles de laurier, les pois de la Jamaïque, les grains de poivre noir, les clous de girofle, le sel gemme et le sucre cristallisé. Placer sur feu moyen et porter à ébullition. Retirer immédiatement du feu et verser le vinaigre. Remuer. Verser la marinade préparée sur les pots de tomates vertes.
étape 5 sur 6
Versez de l'eau bouillante sur les couvercles ou faites bouillir dans une casserole, vissez les bocaux avec eux. Retournez doucement les pots chauds de tomates vertes, enveloppez-les dans une couverture chaude et laissez-les refroidir complètement sous cette forme pendant environ 12 à 15 heures.
étape 6 sur 6
Conservez les tomates finies dans un endroit frais et sombre. Un apéritif appétissant de tomates vertes avec carottes et ail peut être servi avec n'importe quel repas chaud.

Prendre plaisir!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *