Tomates vertes coréennes pour l'hiver

0
1808
Cuisine asiatique
Teneur en calories 50,9 kcal
Portions 1 l.
Temps de cuisson 90 minutes
Protéines * 0,6 g
Graisses * 1,7 grammes
Les glucides* 12,7 grammes
Tomates vertes coréennes pour l'hiver

Un apéritif appétissant et savoureux à la tomate verte, vous obtiendrez un excellent résultat si vous utilisez la méthode de cuisson coréenne. La pasteurisation vous aidera à économiser la préparation jusqu'à l'hiver. Un apéritif épicé accompagnera tous les plats chauds de la saison froide.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Rincez abondamment les légumes à l'eau courante. Épluchez les carottes, les oignons et l'ail, et coupez les tomates en tranches ou en tranches. Couper le poivron en petites tranches, hacher l'oignon en demi-rondelles.
étape 2 sur 4
Combiner tous les légumes dans un récipient et mélanger. Préparez une vinaigrette à base d'huile, de vinaigre et d'épices avec du sel et versez dans une casserole ou un bol avec les légumes, remuez et laissez infuser pendant quarante minutes. Pendant ce temps, vous devez remuer les légumes plusieurs fois pour qu'ils laissent mieux le jus.
étape 3 sur 4
Mettez les légumes dans le bocal en tassant bien. Versez le jus restant dans le bol dans le bocal et commencez à pasteuriser la pièce. Pour ce faire, couvrez le pot avec le mélange avec un couvercle stérile et placez-le sur une serviette dans une casserole d'eau tiède. L'eau doit atteindre les épaules des bocaux. Après avoir fait bouillir de l'eau, pasteurisez la pièce pendant environ une demi-heure, puis roulez-la.
étape 4 sur 4
L'apéritif coréen à la tomate verte se conserve bien dans une cave fraîche ou sur une loggia. Il peut être servi en salade épicée ou ajouté à d'autres plats pour plus de saveur.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *