Tomates vertes à l'acide acétylsalicylique

0
899
Cuisine russe
Teneur en calories 23,8 kcal
Portions 12 litres.
Temps de cuisson 7.05 heures
Protéines * 2,1 grammes
Graisses * 2,8 grammes
Les glucides* 6,4 grammes
Tomates vertes à l'acide acétylsalicylique

Grâce à l'utilisation d'aspirine en conservation, vous pouvez conserver la couture même à la maison. Ce produit tue les bactéries et les tomates vertes n'exploseront pas. Et bien que cette méthode soit utilisée depuis longtemps, n'oubliez pas que l'aspirine est un médicament et que cette option ne convient pas à tout le monde.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Lavez les tomates et, si les fruits sont gros, coupez-les en tranches. Laver les pots avec du soda et stériliser.
étape 2 sur 4
Répartir les épices dans des bocaux : 1 lavrushka chacun, quelques grains de poivre, de la coriandre et de la moutarde, selon l'épice de sertissage souhaitée ½-1 c.
étape 3 sur 4
Mélanger l'eau avec du sel et du vinaigre, remuer, faire bouillir et cuire pendant 2 minutes. Versez la marinade dans des bocaux et mettez 1 comprimé d'acide acétylsalicylique dans chacun. Couvrir le récipient avec des couvercles.
étape 4 sur 4
Placez les bocaux dans une casserole large et profonde et remplissez-les d'eau jusqu'aux épaules. Faire bouillir les bocaux pendant 15 minutes, retirer du bain-marie et serrer les couvercles. Retournez les bocaux et couvrez d'une couverture jusqu'à refroidissement complet pendant 6 heures.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *