Tomates vertes à l'aspirine
0
1290
Cuisine
russe
Teneur en calories
53,5 kcal
Portions
3 litres.
Temps de cuisson
50 minutes
Protéines *
0,8 grammes
Graisses *
0,1 g
Les glucides*
12,6 grammes
Les tomates vertes enroulées sont une excellente option de stockage hivernal qui est pratique pour une variété de collations marinées sur votre table. Les tomates conservent leur forme, restent fermes et acquièrent une saveur piquante. Ils sont parfaitement complétés par des légumes qui sont marinés avec eux dans un bocal, et l'aspirine, que nous ajouterons à la couture, préservera la fermeté d'origine de la tomate et détruira les bactéries, permettant à notre couture de tenir tout l'hiver.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous lavons des bidons de trois litres avec du soda, rincons bien à l'eau et mettons à stériliser. Nous lavons les tomates sous l'eau chaude courante, les mettons sur une serviette en coton et les laissons sécher un peu. Nous nettoyons et lavons les carottes. Nous nettoyons et rinçons la racine de raifort.
Frotter les carottes sur une râpe grossière. Nous lavons le poivron, le coupons en deux, retirons la tige et le nettoyons des graines, coupons le poivron en quartiers. Au fond du pot stérilisé, mettez la moitié de la norme de carottes et de poivrons râpés. Nous mettons 5 gousses d'ail et racine de raifort.
Une fois le temps spécifié écoulé, retirez les couvercles des boîtes, mettez une buse spéciale avec des trous et videz l'eau dans la casserole. Ajouter le sucre, le sel à l'eau et porter la saumure à ébullition. À ce stade, mettez 2 comprimés d'aspirine dans chaque pot. Dès que la saumure a bouilli, ajoutez-y du vinaigre et retirez immédiatement du feu. Remplissez les tomates de saumure chaude et fermez les bocaux avec les couvercles bouillis. Retournez les bocaux et laissez-les à température ambiante, en les recouvrant d'une serviette éponge ou d'une couverture, jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement. Ensuite, nous mettons les pots dans un endroit sombre et frais pour le stockage.