Tomates vertes à l'ail et au poivre

0
1259
Cuisine russe
Teneur en calories 132,3 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 3 jours
Protéines * 1 gr.
Graisses * 5,1 grammes
Les glucides* 36,1 grammes
Tomates vertes à l'ail et au poivre

Cette recette de salade de tomates vertes épicées est si simple que les mains elles-mêmes demandent à cuisiner au moins un pot d'apéritifs. Cette recette a été inventée par des hôtesses soviétiques ingénieuses qui ne savent pas où utiliser les tomates vertes si mal aimées de beaucoup. Assurez-vous d'essayer d'évaluer cet apéritif, surtout si vous avez des tomates vertes et que vous ne savez pas quoi en faire.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Préparez à l'avance tous les ingrédients de la salade. Rincez les tomates et coupez-les en quartiers. Coupez les légumes verts avec de l'ail au goût, puis hachez le piment : coupez le piment fort en rondelles, le bulgare en tranches.
étape 2 sur 7
La préparation ultérieure est très simple : tassez tous les ingrédients qui peuvent entrer dans le pot dans un pot de trois litres propre et stérilisé. Versez la saumure dans le bocal, qui est mieux préparé à l'avance. Pour ce faire, dissolvez le sucre et le sel dans l'huile avec du vinaigre. Vous pouvez réchauffer un peu le mélange au micro-ondes ou au bain-marie pour accélérer le processus. Fermez le pot avec un couvercle et laissez dans cet état pendant quelques heures.
étape 3 sur 7
Après quelques heures, la nourriture dans le bocal se déposera un peu et vous pourrez y ajouter ce qui reste - il s'agit d'environ une livre de tomates et de poivrons. Tassez le reste du mélange dans un bocal et fermez-le avec un couvercle. Mettez le pot dans un endroit sombre et frais pour frapper.
étape 4 sur 7
Après une journée, assurez-vous de secouer le pot avec la pièce pour que tout soit bien mélangé. Les légumes donneront encore plus de jus et la salade sera presque entièrement recouverte de vinaigrette.
étape 5 sur 7
Une fois que le pot est resté un autre jour dans son coin, secouez-le à nouveau. À ce stade, les légumes devraient avoir à peu près du jus et pâlir, ce qui signifie qu'ils sont presque prêts.
étape 6 sur 7
Le troisième jour, votre collation sera complètement prête à être consommée. Vous pouvez déjà commencer à l'essayer ou le mettre au réfrigérateur pour le conserver.
étape 7 sur 7
Cette salade sera mouillée dans une saumure chaude. L'apéritif se marie bien avec des plats chauds gras ou des boissons alcoolisées, et diversifie également le festin festif.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *