Tomates vertes au raifort et à l'ail pour l'hiver

0
2124
Cuisine russe
Teneur en calories 119 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 4 jours
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 28,8 g
Tomates vertes au raifort et à l'ail pour l'hiver

Les tomates vertes épicées au raifort et à l'ail ont une longue durée de conservation et ont le goût des collations tant vantées des magasins. Cependant, divers ingrédients synthétiques n'y sont pas ajoutés, uniquement naturels et approuvés par l'hôtesse elle-même.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Sélectionnez des tomates fortes avec une peau épaisse. Lavez-les et séchez-les. Faire une coupe cruciforme dans chaque tomate.
étape 2 sur 7
Épluchez et lavez les carottes, frottez-les sur une râpe grossière. Retirez la tige du poivron avec la boîte à graines. Coupez le poivron lui-même en petits morceaux. Mélanger les légumes hachés.
étape 3 sur 7
Hachez l'ail et le piment, mélangez-les.
étape 4 sur 7
Rincez et séchez le persil et l'aneth, puis hachez-les.
étape 5 sur 7
Mélanger les légumes verts, l'ail, deux types de poivrons, les carottes dans un bol. Farcir les tomates de cette masse. Dissoudre le sel dans l'eau bouillante (à raison de 2 cuillères à soupe de sel pour 1 litre d'eau) et le sucre (0,5 cuillère à soupe de sucre pour 1 litre d'eau). Placez les tomates dans une casserole et disposez-les avec les feuilles de laurier et les feuilles de raifort. Versez la saumure préparée sur les légumes.
étape 6 sur 7
La saumure doit recouvrir complètement les tomates. D'en haut, vous pouvez installer l'oppression.
étape 7 sur 7
Après 3-4 jours en chambre froide, les tomates sont prêtes. Pour les conserver pour l'hiver, veillez à les mettre dans une cave froide ou au réfrigérateur.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *