Tomates vertes farcies pour l'hiver

0
950
Cuisine russe
Teneur en calories 53,3 kcal
Portions 6 litres.
Temps de cuisson 4 jours
Protéines * 0,8 grammes
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 10,2 g
Tomates vertes farcies pour l'hiver

Les tomates farcies aux légumes, aux herbes et à l'ail deviendront une très belle et alléchante collation sur votre table. La recette du marinage n'est pas du tout compliquée, mais il faudra un certain temps pour préparer les ingrédients. Choisissez des tomates denses et fortes. Vous pouvez servir une telle préparation avec des plats de viande ou des accompagnements, par exemple des pommes de terre.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Lavez les tomates et essuyez-les avec une serviette. Faites des entailles cruciformes dessus avec un couteau jusqu'au milieu.
étape 2 sur 7
Eplucher et laver les carottes, puis les râper grossièrement sur une râpe ou au robot culinaire. Lavez également le poivron, retirez le pédoncule et les graines et broyez-le en petits cubes.
étape 3 sur 7
Hacher le piment lavé et l'ail épluché avec un robot culinaire ou un couteau.
étape 4 sur 7
Rincer l'aneth et le persil sous l'eau courante et sécher un peu sur une serviette. Coupez-le en petits morceaux.
étape 5 sur 7
Mélanger l'ail, les carottes, les poivrons et les herbes jusqu'à consistance lisse dans un bol. Remplissez les coupes de tomates avec le blanc haché. Faire bouillir de l'eau avec du sel et du sucre et cuire 2 minutes.
étape 6 sur 7
Mettez les tomates farcies dans une casserole en alternance avec le lavrushka et les feuilles de raifort lavées et recouvrez le tout avec la saumure préparée, en couvrant toutes les tomates.
étape 7 sur 7
Placez une charge sur la pièce, par exemple une assiette, et dessus un bidon d'un litre d'eau. Laissez les tomates fermenter pendant 4 jours, puis transférez la collation finie dans des pots stériles, remplissez-la de sirop et roulez-la.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *