Tomates vertes en adjika

0
5520
Cuisine géorgien
Teneur en calories 38,6 kcal
Portions 2 p.
Temps de cuisson 140 minutes
Protéines * 1 gr.
Graisses * 3,4 grammes
Les glucides* 4 grammes
Tomates vertes en adjika

Voici une recette simple pour faire des tomates vertes en adjika. C'est l'un des apéritifs les plus délicieux à la tomate verte. Les tomates sont épicées, avec un goût épicé. Si vous êtes partisan d'une variété de préparations hivernales, assurez-vous d'utiliser cette recette. Vous pouvez certainement surprendre la famille avec une collation de tomates vertes en adjika !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Au tout début, vous devez cuisiner de l'adjika. Rincez soigneusement les poivrons, les tomates rouges et les piments forts et coupez-les en deux. Retirez les graines de la cloche et des piments forts. Passer les légumes préparés avec l'ail épluché dans un hachoir à viande. Ajoutez ensuite des épices (houblon-suneli, sel) et de l'huile végétale au mélange de légumes obtenu. Mélangez le tout et laissez reposer 60 minutes.
étape 2 sur 5
Laver les tomates vertes. Pour la mise en conserve, il vaut mieux choisir des fruits forts et petits.
étape 3 sur 5
Les tomates propres doivent être coupées en quartiers.
étape 4 sur 5
Ensuite, nous déplaçons les tomates vertes préparées dans un récipient de cuisson, y ajoutons l'adjika préalablement préparé. Laisser mijoter les légumes à feu moyen pendant environ 40 minutes. Remuez de temps en temps pour éviter que les aliments ne brûlent.
étape 5 sur 5
À la toute fin, nous déposons les tomates vertes dans des pots pré-stérilisés, les fermons hermétiquement avec des couvercles. Refroidir l'apéritif à la tomate à température ambiante. Ensuite, vous devez déplacer les tomates vertes en adjika au réfrigérateur ou à la cave pour le stockage.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *