Tomates vertes dans un tonneau
0
1483
Cuisine
russe
Teneur en calories
40,9 kcal
Portions
10 litres
Temps de cuisson
45 jours.
Protéines *
1,2 grammes
Graisses *
gr.
Les glucides*
14,2 g
Vous pouvez fermenter dans un tonneau non seulement le chou et les concombres. Peu de gens récoltent les tomates vertes de cette façon. Sélectionnez de petits fruits de la même taille pour de tels blancs sans signes de maladie ni de détérioration. Faites attention aux herbes et aux épices, elles affectent le goût des tomates, les feuilles de cerisier, le cassis, les feuilles de chêne et de raifort, ainsi que l'ail, l'aneth et les piments forts conviennent bien à cela.
Ingrédients
Processus de cuisson
Mieux utilisé pour le salage des fûts de chêne, leur résistance augmente au contact de l'eau et des solutions salines. Les légumes salés en fûts ne perdent pas leur jutosité et restent croustillants. Préparez un nouveau baril, nettoyez-le soigneusement de la sciure de bois, puis remplissez-le au 1/5 d'eau chaude, répétez la procédure toutes les heures jusqu'à ce que le baril soit plein. Après une journée, videz l'eau et répétez la procédure à nouveau. Avant de pondre des légumes, le baril doit être fumigé au soufre et rincé à l'eau bouillante. Placez 1/3 de toutes les épices et épices au fond du baril.
Dissoudre le sel dans l'eau froide, il est préférable d'en utiliser non iodé. La quantité de sel est déterminée à raison de 70 grammes de sel pour 1 litre d'eau. Versez la saumure résultante sur les tomates dans le baril. Couvrez le contenu avec des feuilles de raifort, elles protégeront les légumes des dommages. Placer une charge dessus et retirer le fût pendant un mois et demi en chambre froide. Le tonneau ne doit pas être posé directement sur le sol en terre battue, il est impératif de se tenir debout.
Bon appétit!