Tomates vertes dans un seau

0
792
Cuisine russe
Teneur en calories 37,5 kcal
Portions 5 litres.
Temps de cuisson 30 j.
Protéines * 0,4 grammes
Graisses * gr.
Les glucides* 11,5 g
Tomates vertes dans un seau

Saler les tomates vertes n'est pas un processus si compliqué, mais elles s'avèrent très savoureuses et croquantes. Il existe de nombreuses façons de récolter les tomates vertes, l'une des plus simples et des plus pratiques est de les mariner dans un seau.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Sélectionnez des tomates d'environ la même taille, sans signes de détérioration, et lavez-les.
étape 2 sur 5
Peler l'ail. Dans les tomates, faites des empreintes à l'endroit où la tige est attachée, insérez-y une gousse d'ail.
étape 3 sur 5
Préparez un seau en émail, lavez-le avec du bicarbonate de soude et rincez bien à l'eau. Lavez les légumes verts et mettez-en une partie au fond du seau, mettez-y quelques feuilles de laurier et quelques grains de poivre.
étape 4 sur 5
Ensuite, déposez quelques couches de tomates vertes, mélangez-les avec des herbes et des assaisonnements, répétez ces couches jusqu'à ce que vous n'ayez plus de tomates. Recouvrez le tout de feuilles de raifort, cela ne laissera pas les tomates se gâter.
étape 5 sur 5
Dissoudre 350-400 grammes de sel dans cinq litres d'eau et verser cette saumure sur les tomates. Couvrir le seau avec une assiette et placer une presse dessus, fermer le seau avec un couvercle. Mettez le seau avec les tomates dans un endroit frais pendant un mois, si de la moisissure apparaît, elle doit être enlevée et les tomates peuvent rester plus longtemps. Après un mois, les tomates marinées croustillantes seront prêtes.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *