Cèpes frits pour l'hiver
0
2085
Cuisine
européen de l'Est
Teneur en calories
67,6 kcal
Portions
0,5 l.
Temps de cuisson
60 minutes
Protéines *
3,6 grammes
Graisses *
10,5 g
Les glucides*
0,7 g
La récolte de champignons frits pour l'hiver n'est pas une option tout à fait familière. Cèpes Les cèpes sont frits dans une grande quantité d'huile, après quoi ils sont mis en conserve dans des bocaux sans ajout d'épices. Cette option de récolte est idéale pour utiliser les champignons comme additif aux pommes de terre bouillies ou frites. Les champignons sont assez gras, donc lorsque vous les utilisez, vous devez ajuster la quantité d'huile dans le plat principal.
Ingrédients
Processus de cuisson
Mettez les champignons préparés dans une poêle à frire sèche préchauffée et faites-les frire sous un couvercle fermé jusqu'à ce que le liquide s'évapore. Ajoutez ensuite les légumes et le beurre dans la poêle, mélangez et faites revenir les champignons pendant 20-25 minutes, ajoutez du sel en fin de cuisson, mélangez bien et retirez du feu.
Nous lavons les pots pour champignons avec du bicarbonate de soude, rincons bien à l'eau courante et les mettons au four avec le cou vers le bas, stérilisons les pots à 110-120 degrés pendant 5-7 minutes. Ensuite, nous mettons les champignons chauds dans des bocaux stérilisés et les remplissons avec l'huile dans laquelle ils ont été frits. L'huile doit recouvrir complètement les champignons. S'il n'y a pas assez d'huile, il est nécessaire de calciner une portion supplémentaire dans une casserole pendant 5 à 7 minutes, puis de l'ajouter à la couture. Bien serrer les bocaux avec les couvercles bouillis et laisser refroidir complètement à température ambiante. Ensuite, nous retirons les pots de champignons pour les conserver dans un endroit sombre et frais.