Gelée de mûres pour l'hiver

0
4053
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 151,6 kcal
Portions 0,5 l.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 0,4 grammes
Les glucides* 36,5 g
Gelée de mûres pour l'hiver

Tout le monde connaît la propriété unique des mûres : elles sont riches en fibres, ce qui est nécessaire pour améliorer la digestion humaine. Après avoir préparé ces baies pour l'hiver sous forme de gelée, vous obtiendrez une merveilleuse délicatesse juteuse, aromatique et épaisse qui possède cette propriété curative nécessaire.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Triez les mûres. Rincez les mûres sous l'eau courante. Séchez les baies sur une serviette en papier.
étape 2 sur 5
Transférer les mûres séchées dans un bol profond. Utilisez un mélangeur pour écraser les baies.
étape 3 sur 5
Frotter la purée de mûres obtenue à travers un tamis pour éliminer toutes les graines. Versez la masse de baies dans une casserole, mettez-la sur le feu, portez à ébullition. Après cela, réduisez le feu et faites cuire la gelée pendant environ 20 minutes, en remuant périodiquement la masse et en en retirant la mousse.
étape 4 sur 5
Ajouter le sucre à la masse de baies, cuire jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissous et que la gelée épaississe. Stérilisez les pots et les couvercles pour rouler la gelée. Verser dans des pots préparés de gelée de mûres, rouler les pots.
étape 5 sur 5
Enveloppez les pots de gelée avec une couverture, mettez-les au frais dans un endroit chaud et sombre. Après avoir refroidi la gelée, transférez-la dans un endroit frais et frais pour la conserver. L'incroyable gelée de mûres pour le thé est prête !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *