Gelée de framboise à l'agar-agar

0
1521
Cuisine européen
Teneur en calories 134,8 kcal
Portions 0,2 l.
Temps de cuisson 15 minutes.
Protéines * 0,8 grammes
Graisses * 0,2 g
Les glucides* 33,2 grammes
Gelée de framboise à l'agar-agar

Vous souhaitez vous faire plaisir, ainsi que vos proches, avec des douceurs, mais il vous est impossible de trouver une friandise naturelle qui ne contienne pas de conservateurs nocifs ? Faites vous-même ce régal : gelée de framboise avec agar-agar. Ce dessert sain aux baies peut être utilisé à la fois séparément et comme garniture délicieuse pour une tarte, un gâteau aux biscuits, une pâtisserie, des biscuits, des crêpes. Le grand avantage de cette délicatesse, en plus de son excellent goût et de son agréable arôme de baies, est sa facilité de préparation. Et tout cela en un minimum de temps.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Laissez reposer les framboises à température ambiante pendant un moment. Les framboises doivent fondre et jus.
étape 2 sur 5
Versez une petite quantité de jus de framboise dans un récipient séparé et mélangez-le avec de l'agar-agar. Mélangez le tout soigneusement.
étape 3 sur 5
Nous envoyons des framboises, du sucre et un mélange de jus de framboise avec de l'agar-agar dans le bol du mixeur. Nous devrions obtenir une masse homogène.
étape 4 sur 5
Versez la masse obtenue dans une casserole ou un bol en métal et faites chauffer à feu doux. Une fois que la masse bout, elle doit être bouillie pendant encore trois minutes. N'oubliez pas de remuer constamment le contenu du bol pendant la cuisson.
étape 5 sur 5
La confiture de framboises avec agar-agar est prête. Il peut être utilisé comme dessert seul ou comme garniture pour la cuisson.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *